| chapitre ( attention : SPOIL !) | |
|
+8kamui-ultime Picollo Minato arsenic36 Dark side x kisame Zabuza Momochi naruto uzumaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mar 29 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mar 29 Jan - 23:09 | |
| ouai ! mais de toute façon je sais que soit il gagne ou soit ya match nul ^^ | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 30 Jan - 22:21 | |
| Mais de toute façon , sasuke ne peut pas mourir car c'est un des personnage principale ! | |
|
| |
Picollo
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : avallon (89) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 30 Jan - 22:47 | |
| Pourquoi on parlera pas de dragon ball z | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 30 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 31 Jan - 21:46 | |
| té heureu deidara ? j'ai mi des image de DBZ sur la page de l'alliance ! | |
|
| |
Picollo
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : avallon (89) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 31 Jan - 22:46 | |
| Oui j'ai vu sa je suis fier de toi ZAB tu a fait une bonne action Je commencait a me sentir un peu seul | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 31 Jan - 22:49 | |
| oué je c ! aufaite mintenan tu peu changé ton pseudo naruto dan ogame pour un nom DBZ ! | |
|
| |
Picollo
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 31 Jan - 22:49 | |
| cool je fonce | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 6 Fév - 20:06 | |
| et voila nous avon un représenten de la seri DBZ ! picollo enciennemen deidara ! | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 6 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
kamui-ultime
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : jumet(charleroi - belgique) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 7 Fév - 12:15 | |
| Je vois bien moi comme suite, Sasuke avec une oeil en moins. Qui alors vas decidé de prendre la fuite ( finalement je suis pas assez fort), pour mieux se venger.
Mais bon, celui qui a lacher, c'est un personnage principal. Il vas pas mourrir, je pense que le seul que l'on aura pas la mort avant un moment reste surment Naruto. Si on doit le faire tuer, c'est en fin de serie. Tout les autres peuvent être tuer entre temps. c'est mon avis.
Puis vous imaginer naruto si sasuke se fait tuer par Itachi. Je pense que l'akatsuki aura besoin de beaucoup pour l'arreter cette fois.
Mais il vien juste de faire revenir sasuke en beau gros plan. Je parie pour, il vas pas mourrir.
Soit l'information sera lacher d'ici dimanche au plus tard.
Jusque la patience de mise. | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 7 Fév - 20:11 | |
| j'ai entendu dir quil n'y auré pas de chap se week en ni pendan les vac ! mais bon se né pas encor sur, on véra bien samedi !
moi je pense que sasuke va se prendre une bonne fessé ! | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 7 Fév - 21:55 | |
| si il n'y a pas de chap ce week-end !! je me tue !! ... c'est déjà un suplice horrible d'attendre une semaine, alors 3 !!! ET !! si c'est un vieux flash back ou un retour vers le combat de naruto !!! j'irais tabassé Masashi Kishimoto !! | |
|
| |
kamui-ultime
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : jumet(charleroi - belgique) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 8 Fév - 10:23 | |
| Si tu le tabasse, tu aura surment pas de chapitre avant facilement 2 mois. Le temps qu'il se remette.
Faut parfois savoir attendre. Moi fait un mois que j'attend la sorti du scan d'une serie que je suis. Faut dire la team est en congé pour le moment. Mais, j'ai le plaisir de la lire en anglais. Alors, tout vas bien.
Edit : Finalement, je vien de matter le scan chinois du 388. Ca veux dire qu'il y a un chapitre cette semaine.
Par contre, la semaine du 21/02, il n'y aura pas d'épisode naruto. | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 8 Fév - 22:08 | |
| chap 388 !!!! bing bang !! ultimatum !!! prochain chap , ça sera le VRAI COMBAT !!!!! | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 10 Fév - 0:32 | |
| il était vraiment pourri ce scan !!!! moi je n'y comprend littéralement plus rien a ce combat où on ne sait même plus quand quelqu'un utilise un genjutsu ou se bat pour de vrai !
vivement un vrai combat | |
|
| |
kamui-ultime
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 10 Fév - 1:07 | |
| C'est pas ca le but d'un genjutsu, une illusion la plus parfaite possible. C'est du a pigé, mais c'est un combat de haut level en genjutsu. | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 10 Fév - 1:56 | |
| ouai je sais tout ça et puis c'est vrai mais le problème c'est qu'on ne sait plus trop si ce qui se passe est une illusion ou si c'est la réalité ( moi je croyais vraiment que hitachi avait pris l'oeil de sasuke ^^) . Bon dans tous les cas je suis toujours pour sasuke et j'espere que c'est lui qui va gagner. | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 10 Fév - 23:14 | |
| je suis dégouté, cété qun genjutsu, dans un otre genjutsu ! aYaaaaaaaAh !!!! vivemen le prochain scan ! | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 14 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
naruto uzumaki
| |
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 16 Fév - 16:32 | |
| ouai !!! trop bien le chapitre 389 | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 16 Fév - 16:38 | |
| sa va fair male la nouvel technique d'itachi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) | |
| |
|
| |
| chapitre ( attention : SPOIL !) | |
|