sasuke peux maitriser kuybi avec son sharingan !alors ça ne sert a rien !! moi je dis que naruto serai mieu sans kyubi car sans lui il aurai 100 fois plus de chakra !!!
Hitsugaya-taichou
N'import quoi naruo est un naze avec deux techniques : multiclonage et rasengan , son seul atout est kyubi . Sasuke peut maitriser le kyubi enfermer dans naruto pas le kyubi qui sor de naruto
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
vous pouvé pas atendre tou simplemen vendredi ! au lieu de vous imaginé des senario colétemen bidon !
NON !! ImpOSsiBLe ^^
Hitsugaya-taichou a écrit:
Non .... Sasuke est nul ( comparé a l'akatsuki ) et konoha va le défonce
Sasuke a quand même tué orochimaru ( bon certes ct facile) + Itachi + Deidera !!!! Alors si ça c'est être nul ^^
kisame a écrit:
sasuke peux maitriser kuybi avec son sharingan !alors ça ne sert a rien !! moi je dis que naruto serai mieu sans kyubi car sans lui il aurai 100 fois plus de chakra !!!
N'importequoi ... t'as du voir un épisode mal traduit ! : kakashi dit qu'en temps normal naruto a 4x plus de chakra que lui et qu'avec Kyuubi, quand il l'utilise, il en a 100x plus que lui
kisame a écrit:
kakashi l'a dit dans lépisode 55 !! comme kyubi est énorme alors il consomme beaucoup d'énergie !
Mais non ... au contraire kyuubi apporte une énorme quantité d'énergie !!!
Dernière édition par naruto uzumaki le Mar 29 Avr - 16:09, édité 2 fois
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
le film n°4 de naruto est enfin sorti ! mais pour l'intsan quand raw ! mais d'aprés mé source dans quelque jour il sera en vostfr sur dailymotion !!!!!!
naruto uzumaki
j'ai déja vu les 3 premières et il faut qu'on attende encor !! ils pouvaient pas tout faire d'un coup ces feignants !! ^^
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 1 Mai - 17:15
putin chui deg ya que les deux première parties !!
Hitsugaya-taichou
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 1 Mai - 19:32
Pas de chapitre ni d'animé cette semaine -_-
naruto uzumaki
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 1 Mai - 22:24
Hitsugaya-taichou a écrit:
Pas de chapitre ni d'animé cette semaine -_-
c'est quoi ces
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 1 Mai - 22:39
NANE DA TE !!!!!!!!!!!!!
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 2 Mai - 19:57
C'EST QUOI CETTE MERDE !!! JE ME SUIS FAIT RAIDE !!! JE SUIS PLUS PREMIER !!! LE 4EME FILM DE NARUTO EST MERDIQUE !!!! ET !!! EN PLUS !!! IL N'Y A NI ANIME NI SCAN NARUTO !!!!!!!!!!! MAIS JE VAIS ME TUER !!!!
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 2 Mai - 21:46
Hitsugaya-taichou
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 2 Mai - 23:42
Suicide général ! .... ou pas
naruto uzumaki
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 3 Mai - 0:49
kisame a écrit:
C'EST QUOI CETTE MERDE !!! JE ME SUIS FAIT RAIDE !!! JE SUIS PLUS PREMIER !!! LE 4EME FILM DE NARUTO EST MERDIQUE !!!! ET !!! EN PLUS !!! IL N'Y A NI ANIME NI SCAN NARUTO !!!!!!!!!!! MAIS JE VAIS ME TUER !!!!
T'as oublié le " pas d'épisode de bleach ! "^^ Sinon il y a des hamacs dans un magasin je crois .... on peut toujours utiliser les cordes
naruto uzumaki
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 3 Mai - 0:50
n'empêche :
QUELLE SEMAINE DE MERDE( au niveau des mangas )
Hitsugaya-taichou
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 3 Mai - 10:16
Ta aussi oublié le scan a la bourre de la bankai-team ! qui est toujours pas sorti !
naruto uzumaki
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 3 Mai - 12:11
je sais pas je ne lis pas les scans bleach manquerai plus qu'il y ait pas de scan bleach
Hitsugaya-taichou
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 4 Mai - 12:17
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 4 Mai - 12:49
ta bien dla chance moi sa fasi déja 2 semaine que les cours on repris !
kisame
Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 9 Mai - 21:41
ah ! la domination du clan senju sur konoha !! et kyubi n'a jamais été controlé par madara uchiwa contre konoha !! eh !! au fait !! je vous avais bien dit que les uchiwa pouvais controler kyubi avec leur charingan !! donc kyubi ne sert a rien pour naruto puisque sasuke peut le controler !! alors !! vive naruto sans kyubi !!