| chapitre ( attention : SPOIL !) | |
|
+8kamui-ultime Picollo Minato arsenic36 Dark side x kisame Zabuza Momochi naruto uzumaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 9 Mai - 21:48 | |
| Zen zen zen
Il peuvent parler et voir kyubî mais comme Kyubî est lié a naruto il prefere obéir a naruto plutôt qu'a un Uchiwa ! De plus sans kyubî naruto n'est RIEN ! | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 10 Mai - 12:25 | |
| nan !! naruto aurai 100 fois plus de chakra sans kyubi donc casi- infatigable !! | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 10 Mai - 12:39 | |
| et la preuve !! cliquez sur ce lien et allez jusqu'a 17min 53sec !! ^^ :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/shippuuden%2B55/video/x54q9b_naruto-shippuuden-55-vostfr_webcam | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 10 Mai - 12:58 | |
| - kisame a écrit:
- nan !! naruto aurai 100 fois plus de chakra sans kyubi donc casi- infatigable !!
rooo mais t'as fumé quoi .. kyuubi , c'est LA CHOSE QUI A LA PLUS DE CHAKRA DANS TOUT L'UNIVERS DE NARUTO ... !!!C'EST LE ROI DES BIJUUS QUI PEUT ECRASER SHUKAKU OU AUTRE QUAND IL VEUT !!! petite citation de ta video : - Citation :
- si nous n'avions pas supprimé le chakra de kyuubi , tu en aurais 100 fois plus
ça ça veut dire que si yamato n'était pas là, Naruto pourrait se servir du cakra de kyuubi et en avoir 100 fois plus , pas l'inverse. Enfin, moi ça me paraît assez logique quand même. "Si tu avais pas perdu ton porte monnaie, tu aurais 100€ de plus" Ben ça veut dire que là t'en a 100€ de moins. Et en plus , naruto avec kyuubi a 100 fois plus de chakra que kakashi, pas lui même. Etan donné que naruto a la base en a 4x plus que kakashi. Donc avec kyuubi , naruto a 25x plus de chakra | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 10 Mai - 12:59 | |
| bon... bref , n'en parlons plus. En tout cas , c'était encore un bon scan ça . Espérons qu'il y en a 1 la semaine prochaine | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 10 Mai - 13:03 | |
| bon je me suis trompé, d'accord !! mais bon !! c'est chiant qu'appartir de 4 queues , il ne se controle plus !! | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 10 Mai - 22:09 | |
| Si c'est marrant regarde : Ichigo bof Hollow Ivhigo trop style et puissant
Naruto : débile profond Naruto Kyubi : top style ! | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 10 Mai - 23:41 | |
| ouai mais ichigo peut se controler même avec le maximum de puissance alors que naruto non !! | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Lun 12 Mai - 18:13 | |
| ahhhhh sa c du chap !!!! vivement la semaine prochaine !!!!! | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 14 Mai - 17:03 | |
| ouai!!! | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 17 Mai - 19:04 | |
| trop bon le chap 400 =D il est pa si méchant enfete le pov piti itachi =p | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 17 Mai - 19:24 | |
| povre itachi !!!!!! il était bon !!!! | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 18 Mai - 21:23 | |
| ouai !!! itachi s'était un bon gas !!! alors que sasuke c'est un nigo de service qui n'a rien dans crane !!!!! | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 21 Mai - 10:46 | |
| puré !! et mtn il va chialé le ga | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 23 Mai - 21:47 | |
| ahh !!! le chap 401 !!! sasuke se retrouve comme un idiot !!!! maintenant, que va t-il faire ?!! retourner au village comme itachi le voulait ou hérer sans but avec le coeur brisé ?!!! | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 23 Mai - 22:30 | |
| Bonne question , surtout pk madara lui as dit ca ? pour l'affaiblir puis le manipuler ? POur avoir un espion parmis konoha ? Par gentillesse ? Quel est son but ???? | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 24 Mai - 13:50 | |
| enfin cette discution se termine ! moi je pense quand mèm pas que sasuke va retounré a konoha ! | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 24 Mai - 21:21 | |
| Je sais pas du tout moi... Il est un peu destabilisé et peut faire n'importe quelle connerie . J'espère qu'il va rentrer à konoha... Aussi on nous donne l'impression que madara n'est pas si mauvais que ça... Mais alors, quel partit prendre?? Vivement le scan prochain pour éclaircir un peu tout ça ! | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 24 Mai - 22:15 | |
| si sasuke rentre à konoha je ne vois pas ce que pourrais etre la suite sauf si il ser d'espion pour l'akatsuki.
pk madara est dans l'akatsuki aufete ??? | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 24 Mai - 23:01 | |
| je ne sais pas, ptet quil veut se servir de "la nouvelle arme" avec les 9 bijjus pour se venger de konoha. | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 25 Mai - 11:42 | |
| peu-etre oui, mais bon pourquoi ce venger de konoha c'est plutot du premier qu'il aurais voulu ce venger... | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 25 Mai - 21:34 | |
| moi je vou di la suite sa va ètre cho boulliant ! | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 25 Mai - 23:44 | |
| eh ! madara n'est plus dans l'akatsuki puisque pour l'akatsuki il est censé être mort !! | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 30 Mai - 21:03 | |
| CHAPITRE 402
Après avoir découvert la vérité sur son frère et konoha ... Sasuke ouvre son ame sur une nouvelle quête de vengeance. Ses yeux, rempli de haine et de peine, s'ouvre, comme un faucon déployant ses ailes, vers une nouvelle destinée ... Un seul but ... la destruction compète de konoha ! | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 31 Mai - 11:37 | |
| ce scan était un peu lourd ( sauf les 3 dernieres pages ) En tout cas sinon celui là aussi est GENIAL !!! Même si je suis déçu de la descision qu'a prise sasuke, j'ai hâte de connaître la suite ! Et puis les nouveaux yeux de sasuke sont terribles il va donc être encore plus fort maintenant ! Et aussi Naruto et les autres qui vont rentrer à konoha, Naruto va apprendre la mort de jiraya et peut être aussi la trahison de sasuke, Il va apprendre le jutsu ultime !!! ET je m'attends aussi à un extraordinaire combat naruto vs pein et surtout naruto vs SASUKE . Mais surtout, alors là j'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine ( je pense que ça va être sur konoha). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) | |
| |
|
| |
| chapitre ( attention : SPOIL !) | |
|