Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto (risque de spoil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Nombre de messages : 719
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

Ici, tout simplement pour parler de naruto ( films, épisodes , scans ... ect..), tout ce que vous voulez sur naruto et donc presque pas de hors sujets...




Bon ben je commence :


Le film naruto shippuden ... je le trouve moyen . Je trouve qu'il y a un peu trop de blabla et que naruto ne sert strictement à rien dedans .
Sinon il y a des scènes assez marrantes avec lee et naruto ( presque la seule chose qu'il a fait : le pitre ) .
Et je trouve que ce film ressemble au 3 eme :
La fille " Shion" à a peu pres le même comportement que le môme dans le 3 eme film .

Bon , bref, je suis quand même un peu déçu de ce film que j'attendais depuis si longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:35

c'est clair il est nul il utiise même pas le chakra de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceogame.1talk.net
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

ils font comme d'ab !! l'attaque de fin est avec un rasengan qui a le chakra bizzare du film !!
Revenir en haut Aller en bas
kamui-ultime

kamui-ultime


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : jumet(charleroi - belgique)
Date d'inscription : 05/02/2008

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:10

Je fût déçus aussi par le film. Je m'attendez à mieux.

Cependant, j'aime bien juste après le générique le passage. Surtout que naruto qui comme d'habitude ne capte rien de ce que la fille lui demande.

Je ne trouve pas assez détailler pour la mort de naruto au début. On vois juste des têtes d'enterrement et quasi pas de dialogue. J'aurai aimé quand même un peu plus.

Sinon, je trouve aussi amusant la parti ou on lui dit qu'il vas mourir et ou sakura lui blague dessus et juste après qu'il cherche a se protéger.

Je me demande comment sera le 5ème film qui visiblement est fortement axé sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://mansyn-isat.0123.be/
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:28

je pense qu'il y aura plus de combat et moins d'humour parce que sasuke n'est pas du genre a faire l'imbécil et quand on parle de sasuke, naruto n'est plus aussi décontracté et débile !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:00

vous savé quand il sor le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceogame.1talk.net
kamui-ultime

kamui-ultime


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : jumet(charleroi - belgique)
Date d'inscription : 05/02/2008

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:17

Il sortira au japon durant le début du mois d'aout 2008, j'ai pas la date exact mais je trouve que le 8 aout 2008 serai une date idéal (08-08-08 : ça le ferrait).

Cependant, nous n'en disposerons chez nous qu'une fois que le DVD sortira au japon. C'est à dire, pour la fin du mois de avril 2009. Le temps des traductions a rajouté conté bien début mai 2009.


Voila, en ce qui concerne le prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mansyn-isat.0123.be/
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

en gros ! dans 1 an !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

Ca craint
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Nombre de messages : 719
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

c'est clair ^^ ... surtout si on a un résultat aussi médiocre que pour le 4 ème film Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:23

ya pas interret !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

vous savé les film naruto ne sont que des simple gros épisode HS donc c'est normal que sa soi nul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceogame.1talk.net
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Nombre de messages : 719
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:28

^^ c'est bien vrai.. Mais il y a quand même des hs qui sont bien ..
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Nombre de messages : 719
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

J'ai l'impression que naruto shippuden prend un nouveau tournant et se rapproche plus de la saison 1
Ouai quand je vois le dernier hors série, j'ai eu les mêmes "sensations" que lorsque je regardait la saison 1:
un peu d'humour pour préparer l'action ect...


Enfin c'est mon point de vue et j'espere qu'il sera vrai Wink parceque shippuden chie un peu dans la colle des fois , surtout avec les musiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (risque de spoil)   Naruto (risque de spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre ( attention : SPOIL !)
» Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! )
» Naruto Uzumaki
» Naruto mini
» horraires naruto shippûden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TEAM MANGA :: Naruto-
Sauter vers: