bon, , alors .. quelles sont : vos suggestions petits sherlocks pour le prochain scan ??? allez n'hésitez pas à répondre au sondage . ( j'essaierai de mettre ce post à jour pour chaque scans si c'est possible )
Dernière édition par naruto uzumaki le Sam 15 Mar - 23:53, édité 1 fois
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Mar 11 Mar - 12:35
je te laise deviné pour quoi jé voté !
naruto uzumaki
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Mer 12 Mar - 23:15
ouai ^^ itachi win ( c ça hein zab?)
Bon sinon pour le mêment il y a plus de personnes en faveur de sasuke ! Mais moi je pense qu'il ne peut plus rien faire sans aide extérieure.
on verra qui aura raison !
Minato
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Ven 14 Mar - 18:59
sasuke win ^^
naruto uzumaki
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Sam 15 Mar - 21:23
moi je trouve cette fin classe pour itachi (srutout la pichnette qu'il avait l'habitude de faire !) . Bon en tout cas , maintenant il faut qu'on sache si sasuke va prendre les yeux de son frère où pas.
résultat la semaine prochaine sûrement!!
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Sam 15 Mar - 22:03
quel sans coeur tu es !! Itachi est mort en laissant un dernier sentiment pour sasuke !!! alors si Sasuke lui prend ses yeux ! cela reviendrai a dire que sasuke est un salopard comme orochimaru ! et de toutes façons les yeux d'itachi sont mort ! alors ils ne serviraient a rien !
naruto uzumaki
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Sam 15 Mar - 23:53
kisame a écrit:
quel sans coeur tu es !! Itachi est mort en laissant un dernier sentiment pour sasuke !!! alors si Sasuke lui prend ses yeux ! cela reviendrai a dire que sasuke est un salopard comme orochimaru ! et de toutes façons les yeux d'itachi sont mort ! alors ils ne serviraient a rien !
ben..... alors c'est qui le fumier ( tinkiet je l'ai bien vu moi aussi que c'était un signe affectif )
Mais c'est qui le fumier ? Itachi a quand même massacré son clan , tué ses parents et montré la scène 2 fois à sasuke : ça l'a traumatisé . Mais je ne pense pas que sasuke lui prendra ses yeux car il ne veut pas devenir comme son frère .
En tout cas j'attends le chapitre 394 avec impatience!
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Dim 16 Mar - 0:19
ahhhhhahahh mais rien n'est encor di !!!! un retournemen de siuation pe toujours arivé !
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Dim 16 Mar - 0:43
sasuke a cherché de la puissance que pour pouvoir tuer son frère pas être le plus puissance du monde !! et de toute façon, comme je le disait, les yeux d'itachi sont MORT !!
naruto uzumaki
Sujet: Re: Chapitre 393 ! ( attention: SPOIL ! ) Dim 16 Mar - 1:04
ça on le savait déjà ^^
mais en tout cas sasuke est encore choqué! (sinan on en parle lundi matin en live ?)
cassiflex
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : 50 Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: re Lun 17 Mar - 1:33
mais quelque chose est sure ces yeux vont surement profiter a quelqu un sasuke ou quelqu un d autres