| chapitre ( attention : SPOIL !) | |
|
+8kamui-ultime Picollo Minato arsenic36 Dark side x kisame Zabuza Momochi naruto uzumaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 8 Juin - 16:37 | |
| ben ... alors .. plus personne ne parle ? c'est important naruto ! bon moi j'ai bien aimé le dernier scan ! il étaits assez bien et il y a une bonne intrigue pour la suite . Quel est donc le pouvoir qu'a reçu naruto de la part d'Itachi ?? Moi en tout cas je suis content parce que je me demandais depuis un bail ce que Itachi voulait dire à naruto | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Lun 9 Juin - 23:33 | |
| bonne question
j'attend avec impatience le chapitre 404 =D | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mar 10 Juin - 19:57 | |
| ouai mais la série par un peu en vrille !! parce qu'il y a des choses qui ne concordent pas, comme Itachi : si on revoit bien les anciennes séries, il ne pensait vraiment qu'à gagner de la puissance et on ne voyait pas du tout qu'il avait de l'affection pour konoha ! c'est un peu en désordre !! | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 11 Juin - 19:46 | |
| c'était une image pour son personnage | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Mer 11 Juin - 21:01 | |
| ouai mais justement ! son image (comme tu dis !) ne correspond pas du tout a celui de maintenant !! car des fois il lachait tout ce qui avait sur le coeur et il n'avait vraiment aucun rapport avec sa (soit disante) véritable personnalité ! | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Jeu 12 Juin - 0:28 | |
| Moi au contraire je trouve aue ça a été bien mis en place . La mascarade était bien faite, même si elle gâche un peu le personnage d'Itachi. Le truc que j'ai vraiment pas aimé c'est que sasuke ai un flash back comme quoi itachi pleurait ... ça fait trop exagéré ça!!! et vas-y que je te rebalance et réinvente des flashs backs vus des dizaines de fois ... | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 15 Juin - 12:17 | |
| ah enfin dans les scans naruto append la mort de jiraya ! | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 15 Juin - 13:10 | |
| les taka et l'akatsuki ensemble sa va faire mal je croi, mais dans l'akatsuki il ne reste pas konan et pein aussi ???? | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 15 Juin - 20:51 | |
| je sens que le prochain chap va être émouvant !! ^^ | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Sam 12 Juil - 22:20 | |
| ah le dernier scan était cool : ENFIN UN NOUVEL ENTRAINEMENT POUR NARUTO !!!! Je me demandes si naruto va avoir exactement le même entrînement que jiraya ou s'il ne va pas plutôt le faire d'une manière similaire, mais avec kyuubi au lieu d'avoir les crapauds . Ralala et puis cette phrase géniale qui annonce du bon : " Tu sais je compte bien venger Ero-Sennin , Alors tu rêves si tu crois que je vais rester les bras croisés ! " oh oui ça va être bien. J'imaginerai bien un scénario du genre : naruto part s'entrîner au mont myouboku et vers la fin de son entraînement, pein et konan arrievnt à konoha... Ils ont explosé tout le monde et naruto arrive au dernier môment pour tous les sauver . J'ai aussi hate de voir la force du jinchiriki de hachibi avec ses 8 épées !! En tout cas je pars 2 semaines ( mon compte est déjà dans les mains de kisame) , et donc quand je reviendrai, j'aurai 2 merveilleux scans !!!!!!! allez à + les gars et bon jeu | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Dim 13 Juil - 14:23 | |
| ah ! ça fait longtemps que l'on n'avait pas parlé de naruto !! ^^ j'attends la suite avec impatience, moi !! | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) Ven 1 Aoû - 17:13 | |
| la raclé que viens de se prendre sasuke !!! hachibi est trop fort !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !) | |
| |
|
| |
| chapitre ( attention : SPOIL !) | |
|