Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

chapitre ( attention : SPOIL !)

+8
kamui-ultime
Picollo
Minato
arsenic36
Dark side x
kisame
Zabuza Momochi
naruto uzumaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naruto uzumaki

naruto uzumaki

chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:49

putain Putain PUtain PUTain PUTAin PUTAIn PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

non non ne meurt pas sasuke !!!!

c obligé qu'il survive !

Ma théorie : konoha où hebi vont venir l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:57

HAHHaHA hA haHAh le retour d'orochimarou ! se fumié ne moura don jamé !
https://allianceogame.1talk.net
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

of ! orochimaru dans sasuke c'est plus un problème car il est plongé dans un genjutsu éternel ^^ . Mais n'empêche que ça m'a fait flipper quand il est revenu ! affraid
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:23

j'ai découvert un truk de fou dans le chapitre 393 !!!!

regardé bien !!!! sur la page 6 on voi bien dans la vignette du milieu à droite qu'un serpent se glisse sous un rocher, et bien je pense que se serpent et tous simplemen orochimaru !!!! (d'après ses yeux)

Puis !!!!! A la page numero 15 en bas à gauche !!!!! ou l'on revoi se serpent après la défaite d'Itachi contre sasuke. Je reprend, se serpent qui je pense est orochimaru se dirige vers à mon avi Itachi !!!!!! pour prendre la posséssion de son corps!!!!!!

AhAHAHHHAHA sa va chaufé au prochain chapitre !!!!!
kisame

kisame

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

mais oui !!

tu as résond !!

ahh !! ça va chauffé
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:47

j'avais aussi remarqué mais comme je n'ai absolument Aucune idée sur ce qu'il va se passer , j'ai préféré ne rien dire et pour une fois me contenter d'attendre et de voir ^^.
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:28

dessu pour le chapitre 394 il se passe quedal !!!! apar l'insinèration d'orochimaru !
kisame

kisame

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:44

bah si !! sasuke saigne de l'oeil et est tombé dans les pommes !!
et s'est revenu sur le combat de naruto !! c'est trop cool !!

shino en force !!
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:27

ouai c'est trop bien maintenant on a un nouveau combat . Mais je suis pas d'accord pour sasuke , il saigne pas de l'oeuil.

sinon.......j'ai hate de voir de quoi est capable shino !
kisame

kisame

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:05

mais si regarde !!
il saigne pas de l'oeil sur la première image !!

chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 08
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

exact..... exact .......
Moi quand je l'ai lu la première fois j'ai simplement cru que c'était du sang qui coulait de sa blessure sur son front .
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

enfin bref le combat est fini
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

ouaip
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:17

ralala encore un scan bourré de suspens !!!!!
La semaine prochainbe on verra enfin qui se cache dèrrière le masque de madara / tobi .
Quel suspens !!!!! Very Happy

Mais qui ça va être ??
Peut être obito ?
Qui sait ?
En tout cas j'ai hate d'être dans une semaine mais pas trop vite quand même parce que c'est les vacances .
kisame

kisame

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:38

moi je dis que c'est MADARA !! et j'ai regardé des images de madara jeune et ils sont comparables avec les yeux qu'on a pu voir , avec quelques ride près ! mais bon ! avec la veillesse c'est tout a fait normal !
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:23

Je sais qui c'est : ( ftustrant ce chap 396 )

Spoiler:
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:48

non!!!!!! chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 355505 je ne regarderai pas ton spoiler !
Je dis vive le suspens !

^^
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:14

Mais j'en suis pas sur ^^
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09

je pense pas que sa soi sa !

mon idée moi c'est que c'est obito ! par son comportemen (gafeur, comme obito) après sa reste a prouvé !
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

je pense de plus en plus moi aussi que c'est obito , surtout apres avoir relu kakashi gaiden !
En effet : dans kakashi gaiden , obito précise bien à kakashi qu'il lui offre son sharingan gauche . Il ne peut pas lui avoir donné son oeil droit parce que toute sa partie gauche est écrasée sous un énorme rocher.

où est la face cachée de l'oeil de madara ? :chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 1098356048_small

La seule chose qui m'intrigue vraiment et m'empêche d'y croire à 100%, c'est qu'il dit lui même qu'il est madara uchiha et ça ......... Suspect c'est très surprenant ! Aussi , COMMENT PEUT-IL ÊTRE OBITO SI IL EST MADARA ?????? c'est à n'y rien comprendre et à devenir fou !!!!

A un môment je supposais qu'ils étaient deux : tobi et madara mais ce n'est presque plus imaginable car madara prouve que c'était bien lui tobi :
chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 15

J'ai beaucou aimé ce scan ( je le redis ) parce que : Quel suspens ! quel mystère !! mais quelle est cette fameuse histoire à propos de Itachi ??!!!
Que va-t-i arriver à sasuke ? Va-t-il être membre de l'akatsuki ( Crying or Very sad ) où sinon va-t-il se battre contre madara ?

Je n'en sais absolument rien . Tout ce que j'éspère pour le môment c'est que ça va pas tout de suite zapper à suigetsu vs kisame
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

ahhhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaHHHHHHHHAHahhhhhhhhhhaHHAHHH !!!!!!!!!!
affraid affraid affraid

trop d'information !!!!

jen peu plus

vivemen vendredi !!!!!!
kisame

kisame

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:47

Il dit qu'il s'était déjà rencontré auparavant mais en tant qu'ennemi !
alors il faudrait cherché un ennemi que sasuke a déja rencontré !
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:11

Cherche pas loin ^^

Deidara vs Sasuke
Tobi regardait ^^
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

^^
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:47

vous connaissez pas un site ou il les donne en japonnais la je suis trop impatient paske jai envie de voir la tête de tobi =D
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre ( attention : SPOIL !)   chapitre  ( attention : SPOIL !) - Page 6 Icon_minitime

chapitre ( attention : SPOIL !)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant