| Histoire ! | |
|
+11Rob Lucci' kamui-ultime -LOKI- arsenic36 jiraya Dark side x naruto uzumaki Minato kisame Sasori no akasuna Zabuza Momochi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:37 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:42 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:43 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein ... | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:43 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:47 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer ... | |
|
| |
Sasori no akasuna
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Sur mon pc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 21:32 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse . . . | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 23:00 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Ven 25 Avr - 1:30 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau | |
|
| |
Sasori no akasuna
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Sur mon pc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 2:10 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 9:01 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis | |
|
| |
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 17:16 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis Mmh sa veut pas dire grand chose plutot "exposer la depuis..." Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée exposé la depuis... | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 19:41 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que ...
on cen fou lol | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 22:33 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X OK | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 22:40 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea
Oulow, sa va mal tourner ! =D | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 22:51 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses
Hate de voir la suite:! | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Avr - 23:59 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons ... | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 0:55 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Devant la télé Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 1:52 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 10:21 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis ... | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 12:30 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps ^^ | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 17:03 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 18:00 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 18:32 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui ... | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 27 Avr - 21:02 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Lun 28 Avr - 0:24 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire ! | |
| |
|
| |
| Histoire ! | |
|