Bon les gars j'ai regarder vottre histoire ta leur dans le flood et le début ma vraiment plus, sauf vers la fin, fin sa ma fai déconner mais par rapport au début c'était pas très sérieux fin bref,
j'ai récupéré le début de l'histoire et j'aimerais que chacun des membres essaye de faire la suite, et parle des membres(il y aura une règle parcontre pour l'utilisation de personne dans l"histoire) que je citerais après le début de l'histoire. j'espère que vous déborder d'imagination et que votre histoire sera marrante et qu'elle aura un rapport avec ogame et les manga =)
Bonne chance les gars je compte sur vous. Et si vous voulez enlever des phrases ou quoi que ce soit allez-y c'est permi
Voila le début:
" La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas .
Ses membres étaient très puissant et très vaillant, les plus forts faisaient partis d'une élite intitulés : "mère" !
Les apprentis, plus faible certes, mais très brave faisaient eux partis d'un groupe appelé : "wing" !
Le rêve de cette puissance spatiale était de devenir la meilleur alliance manga de l'univers !
Ce rêve, fou mais possible, était sur le point de s'accomplir, mais soudainement, nous avions perdu le contact avec la wing et ses chefs !
Comment faire pour gérer cette situation ?! "
Kamarad Razpoutine => Pirate
Dark side x => Hokage
(pour la suite j'aurais besoin d'un screen des membres de l'alliances mère SVP, si possible envoyer le moi sur msn, mais normalement il y a tout les membrs de l'alliances qui serons citer
)