| Histoire ! | |
|
+11Rob Lucci' kamui-ultime -LOKI- arsenic36 jiraya Dark side x naruto uzumaki Minato kisame Sasori no akasuna Zabuza Momochi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 27 Mai - 8:20 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 27 Mai - 19:16 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 27 Mai - 20:15 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la ... | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 27 Mai - 21:20 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 27 Mai - 21:44 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son | |
|
| |
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 27 Mai - 23:53 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 28 Mai - 0:08 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 28 Mai - 0:51 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux, le térifiant | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 28 Mai - 8:35 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux, le térifiant michael joung | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 28 Mai - 12:19 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux, le térifiant michael joung petit frère de | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 28 Mai - 13:57 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux, le térifiant michael joung petit frère de roseline bachelot | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 28 Mai - 16:49 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux, le térifiant michael joung petit frère de roseline bachelot. Puis son mari ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 28 Mai - 17:13 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux, le térifiant michael joung petit frère de roseline bachelot. Puis son mari prit | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Lun 9 Juin - 23:44 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur mauve, il decida donc de la fumer avec son chien lepreux, le térifiant michael joung petit frère de roseline bachelot. Puis son mari prit le | |
|
| |
Sasori no akasuna
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Sur mon pc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Lun 14 Juil - 21:21 | |
| BON RELACONS LE FOFO HISTOIRE !
La Team Manga | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Lun 14 Juil - 23:58 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, | |
|
| |
Sasori no akasuna
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Sur mon pc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 15 Juil - 10:42 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 15 Juil - 14:55 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fan de manga | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 16 Juil - 11:54 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 16 Juil - 18:36 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas . | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 16 Juil - 23:03 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas . Ses membres étaient très | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: Histoire ! Jeu 17 Juil - 18:14 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas . Ses membres étaient très puissant et très vaillant, | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Jeu 17 Juil - 21:32 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas . Ses membres étaient très puissant et très vaillant, les plus forts faisaient partis d'une élite intitulés | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: Histoire ! Ven 18 Juil - 15:01 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas . Ses membres étaient très puissant et très vaillant, les plus forts faisaient partis d'une élite intitulés : "mère" ! | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 26 Juil - 9:33 | |
| La Team Manga, une alliance forte et solidaire, avait pour but dans la vie de rassembler le maximum de fans de mangas pour ériger la plus grosse organisation de fans de mangas . Ses membres étaient très puissant et très vaillant, les plus forts faisaient partis d'une élite intitulés : "mère" ! Les apprentis, plus faible certes, mais très brave faisaient eux partis d'un groupe appelé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire ! | |
| |
|
| |
| Histoire ! | |
|