| Histoire ! | |
|
+11Rob Lucci' kamui-ultime -LOKI- arsenic36 jiraya Dark side x naruto uzumaki Minato kisame Sasori no akasuna Zabuza Momochi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Histoire ! Lun 28 Avr - 0:40 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere logique avec un godmichet x) | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Devant la télé Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 30 Avr - 0:55 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 30 Avr - 0:56 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et ... | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Devant la télé Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 30 Avr - 0:58 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 30 Avr - 1:35 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand ... | |
|
| |
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 30 Avr - 10:54 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Histoire ! Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Ven 2 Mai - 0:09 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 3 Mai - 0:45 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en
C listouar la + conne ke g ja mé vu! | |
|
| |
Sasori no akasuna
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Sur mon pc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 3 Mai - 10:59 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tanga
Waouhh, xD' c'est vraiment une belle histoire didonc | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 11 Mai - 21:27 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa ... | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 11 Mai - 23:23 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Histoire ! Ven 16 Mai - 22:41 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune... | |
|
| |
Sasori no akasuna
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Sur mon pc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 18 Mai - 12:39 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 18 Mai - 15:42 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma ... | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 18 Mai - 17:12 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Sam 24 Mai - 9:25 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun | |
|
| |
Sasori no akasuna
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 25 Mai - 14:31 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 25 Mai - 14:42 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 25 Mai - 14:58 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler ... | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 25 Mai - 15:22 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 25 Mai - 17:10 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli ... | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Dim 25 Mai - 21:27 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Lun 26 Mai - 20:52 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte | |
|
| |
Doflamingo
| Sujet: Re: Histoire ! Lun 26 Mai - 21:41 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse dans le ravin plein de merde qui chlinguer la chiasse de chameau périmée depuis que dark side X mangea ses bonbons à l'arsenic périmés depuis...longtemps . C'est alors que sa mère lui arriva par deriere violament et rapidement. Quand soudain le Père Noël, bouré et en tangan sur sa barbe jaune fluo fuma UN PUTAIN DE GROS JOIN ! Kurosaki kun avait réussi a rouler quelque feuille rempli d'une étrange chichahuatte de couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire ! | |
| |
|
| |
| Histoire ! | |
|