| Histoire ! | |
|
+11Rob Lucci' kamui-ultime -LOKI- arsenic36 jiraya Dark side x naruto uzumaki Minato kisame Sasori no akasuna Zabuza Momochi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 20:04 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage . Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui ... | |
|
| |
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 21:23 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage . Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 21:46 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage . Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . | |
|
| |
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 21:49 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 21:50 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 21:52 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 22:19 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Devant la télé Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 22:35 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 22:41 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de ... | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 22:54 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 23:01 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mar 22 Avr - 23:15 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 0:22 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 8:39 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montcuq | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 11:42 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Mont-cul je ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 11:58 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 13:21 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit ma ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 13:22 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied . | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 13:23 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 13:39 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Etquateur | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 13:58 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci ...
désoler mais ça ne vouler rien dire ... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 14:42 | |
| [hr]Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu la tete . | |
|
| |
Rob Lucci'
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:27 | |
| tu fai trop de mot en meme temps on peu pas faire gand chose! | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:28 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une ... | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Histoire ! Mer 23 Avr - 15:34 | |
| Rob Lucci fut pendu....nan j'rigole...au fait non...mais si! Et Hitsu lui fouetta rien du tout mais dark side le victimisa grace a sa flotte monstrueuse de sonde d'espionnage , Sans guacamol et avec ses chaussons gout noisette . Mais zorro avec ses katanas roses fluo lui sauva ses mocassins . Puis Hitsu le beau gosse perdi son armée de slip dans un trou noir . Arriver dans Montquc je prit mon pied. Et rob lucci perdu une godasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire ! | |
| |
|
| |
| Histoire ! | |
|