Minato
| Sujet: Un apperçu Mer 28 Nov - 0:23 | |
| Ame mal veillante : ce scan ne contient aucune coordonée alors vous pouvez tous de suite quiter ce topic, sinon bonne continuation. . .^^
Si l'image ne s'affiche pas tous de suite attendez unpeu .style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]Spoiler: | | - Spoiler:
| vous me le dites si c'est visible des invités, ou de n'importe qui qui pourrait me nuir, sinon je retire les coordonnées de mes planete. . . mais bon, un apperçu de ma def, de mes planétes etc . . . et j'ai 496 artillerie a ion maos on les voit pas j'ai pas pus faire un scan ecrant plus grand. . . dsl
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
|
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un apperçu Mer 28 Nov - 11:04 | |
| moi je voi pas d'image | |
|
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Un apperçu Mer 28 Nov - 13:14 | |
| tu doit clicker sur le pti cadre en dessou de spoiler
Jolie def mais pour les plasma on ne vois pas donc si tou pouver faire un autre screenshoot stp | |
|
Minato
| Sujet: Re: Un apperçu Jeu 29 Nov - 0:58 | |
| je vais pas en refaire un pasqu'il faut que je le passe par fotofiltre et par image shake. . . mais j'ai 26 plasma pasque j'ai pas assez de deuté pour en faire en masse | |
|
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Un apperçu Jeu 29 Nov - 19:53 | |
| OKOK faignan lol on vous a doubler en point je croi, je ne sais pas pour vous mais moi mes points n'augmente plus sur ma vue général et sur la page d'alliance. | |
|
Minato
| Sujet: Re: Un apperçu Dim 30 Déc - 17:26 | |
| c'est un bug, moi non plus sa marche plus | |
|
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Un apperçu Dim 30 Déc - 19:15 | |
| sa remarche depui longtemp | |
|