Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Dim 28 Oct - 22:14
vive la wii et metroid prime 3
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Lun 29 Oct - 13:40
franchement, il n' y a que la wii qui est une console nouvelle génération, parce que les autres consoles ne faient qu' améliorer leurs anciennes consoles !
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Lun 29 Oct - 15:10
jé comendé metroid prime 3 sur p-nintendo !
deux jour à atendre tro dur !!!!!!!!!!
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Mer 31 Oct - 13:42
aaaaaaaaaaaaaaaaaa le facteur passe dan une demi heur je tien plus !!!!!
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Mer 31 Oct - 13:48
moi je l' aurai ce soir parce que je vais a planet game et ils font le plain aujourd' hui !!
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Mer 31 Oct - 19:53
je lé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il é tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Mer 31 Oct - 20:33
moi j'ai la wii elle est pas mal le meilleur jeu je trouve que c'est RE 4 mais j'ai vote pour la ps3 car c'est une console ultra puissante bien quelle reste cher si vous cherche elle ne l'ai pas tant que sa je trouve que la wii il y a trop de jeu gamin c'est penible a force meme s'y zelda est tres bien de meme pour metroid et RE 4 mais aprer sa devien soulant voila
kisame
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Mer 31 Oct - 22:17
il n' y en avait pas a planet game !!
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Mer 31 Oct - 23:42
aaaaaaaaaaaaaa té dégouté moi je l'é !!!!!!!!!!!
PS:comande le sur P-nintendo il l'on en stok
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 31 Jan - 22:37
je reposte un message sur se sujet vu que à mon avi tou le monde na pas encor voté, alor vené voté en masse parce que la ps3 c du caca ! (vive la wii)
Picollo
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : avallon (89) Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 31 Jan - 22:44
comment ca la ps3 c'est du caca la wii ne peut meme pas rivaliser avec la ps3 les ingenieur de chez nitendo son moin intelligent qe ceux de sony.héhé
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 31 Jan - 22:46
n'empèche que la wii est bien devan la ps3 dans le top des vente de console !
Picollo
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : avallon (89) Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 31 Jan - 22:48
c'est normal la ps3 elle coute trop cher malheuresement
kisame
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Ven 1 Fév - 17:44
n'importe quoi !!! sony n'a fait que amélioré sa console favorite ! alors que nintendo l'a complètement remodlé et reconfiguré !! c'est ça ! du travail et du savoir-faire ! ... NA !!
Picollo
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Sam 2 Fév - 14:29
Oui mais question puissance la WII ne vaut rien a coter hé toc
kisame
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Dim 3 Fév - 1:23
ouai mais la ps3 c pour des sans amis ! alors que la wii on peut jouer a 4 et les jeux de multis sont meilleurs !
Dark side x Admin
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Dim 3 Fév - 12:43
La wii est superbe, complètement différente des autre consoles nintendo, Contrairement a sony qu'y n'ont fait que rajouter un diske dur sur la consoles + une carte graphique amélioré. Alors que nintendo a complètement changer tout même le design de la consoles les mannettes, tu peut rentré den le presonnage ke tu interprète... bien ke les grafisme son moin perfectionner ke la PS3.
VIVE LA WII, mais fo ke jessaye la PS3 ken mm pour voir les grafisme...
Zabuza Momochi Admin
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Dim 3 Fév - 14:38
la ps3 fo pa tro y joué, c telemen bien fé que sa te donne envi de vomir !
kisame
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Lun 4 Fév - 21:18
ouai !! ça te défonce les yeux tellement que c trop bien fait !!
naruto uzumaki
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Lun 4 Fév - 22:22
moi je préfèrere la wii: c'est la meilleure niveau rapport qualité prix et ten as pour ton argent
la ps3 : TROP CHERE !! c pas tout le monde qui va investir 500 ryos dans une console pareille ! et en plus même a planet games il en a pas parce que il dit que ça sert a rien parce qu'il n'y a pas de jeux exclusifs sur ps3 . ( à noel ça m'a aussi fait rire quand j'ai vu le pack ps3/télé à 1500 € !!!)
la Xbox : pour moi elle est aussi bien que la ps3 voir mieux car elle tient bien niveau graphismes et 360€ ça peut aller . Seul défaut c que internet soit payant , même si il parait que le service x box live est exellent.
mais bon il faut arreter de dire que la wii est nulle ! elle est trop bien comme console et moi commes graphismes ça me va ( j'aimerai bien y jouer en hd )
Picollo
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Lun 4 Fév - 22:33
c'est faut tu es un menteur
Ulquiorra Schiffer
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 21 Fév - 20:02
Moi je dis... wii et encore wiiiiiiiiiiiiiiii =)
naruto uzumaki
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 21 Fév - 20:49
Picollo a écrit:
c'est faut tu es un menteur
d'ou je suis un menteur??? c'est vrai yavait ça a noel ^^ c tres cher !
Picollo
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 21 Fév - 20:59
c'est chere mais au moins tu en a pour ton frique
naruto uzumaki
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades.... Jeu 21 Fév - 21:03
1500€ c'est un ptit salaire ^^ et puis pour une ps3 et un bon voir tres bon écran tu peux en avoir pour moins cher .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades....
Le grand débat ! argumentation engeulades rigolades....