moi : passionner de foot freestyle, de guitare, de jeux vidéos, d'automobile et de tuning ( j'adore les v6, v8, v10, v12 et j'adore les belles caisses ! ), de dessin, et de musique !
ma musique : j'aime le rock, hard rock, metal, blues, reggae, rap, r&b, rnb, slam.... ( j'aime un peu de tout ! )
comme groupe, ou chanteur : bob marley ( pour moi le meilleure chanteur auteur compositeur de tous les temps !), soprano, tunisiano, linkin park, grand corps malade, trust, acdc, christophe maé, demon one, psy 4 de la rime, midnight oil, martin solveig, ZZ top, iron maiden et d'autres...
mes autos : toutes les grosses voiture ( ferrari, pagani zonda, lamboghini, land rover, porshe, lotus etc... ) mais mes bagnoles préférés restent la nissan 350z ( surtout tunnée )313ch, 250 km/h, v6, 3 498 cm3, 0-100 : 5"7 et la nissan gt-r 480 ch, 314 km/h, v6 biturbo, 3 799 cm3, 0-100 : 3"5
on me surnome bob parce que je suis le plus grand fan de bob marley( j'ai le t-shirt et la casquette jamaica ^^ ) et je suis hiper cool et déconneur ! ^^