Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature kyubi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyubi

kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

*vous venez pour la wing ou la mère? pour la Wing

*Ton pseudo ingame: kyubi

*Ton prénom: François

*Ta localisation: Bruxelles; Belgique

*Ton age: 21

*Ton sexe: masculin

*Que fait tu dans la vie? étude en science géologique a l'université libre de Bruxelles. et je me murge aussi Smile

*Ton nombre de planètes: les 9 (il va y avoir des changement mais bon )

*Ton classement points: 28.980 (Place 3.689 sur 11.904)

*Ton style de jeu(mineur ou raideur): raideur Smile

*Ta (tes) motivations pour venir ici: alors,premièrement parce que quand un membre de l'akatsuki vous fais une proposition il vaut mieux y réfléchir (ça c'est pour la blague a moitié drôle). Sinon, j'adore les mangas (la j'en peux plus, ça devient trop bon dans bleach, naruto, one piece et fairy tail Very Happy ) et les membres ont l'air motivé avec l'ambiance qui accompagne, très attirant non? Smile

*La localisation de ta planète mère: 9/32/...

*Ton ancienne alliance(si tu n'en avais pas inscris''no alli''): no alli

*Joues-tu dans d'autres univers? Lesquels?: j'ai joué il y a très très très longtemps sur l'univers 2 et 6 mais pas très loin,je n'avais pas beaucoup accroché a ce moment la^^

*As-tu des lunes? Si oui combien?: non

*Ton temps par jour/semaine sur ogame: assez aléatoire, ça dépend des sortie et du boulot pour l'université. ça peut varier entre 1h (rarement) et 4 a 6h par jour (le weekend ça peut être plus)

Voila merci d'avoir prêté attention a ma candidature en espérant que ça vous plaise.

kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Decapiteur

Decapiteur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : l'Antre De La Mort
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

4 a 6h par jour avec un compte "nul" comme ça?

Excuse moi mais ca fait beaucoup

Moi avec mon "excellent compte" univers 12 j'y passe 2h par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
kyubi

kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:31

oulalala, Belle remarque ça! tsss

Passer du temps sur un site internet ne veut pas dire que tu reste scotché dessus pour ta gouverne... quand je suis sur mon pc, ogame est ouvert point, sinon ça fait 3 semaines que j'ai repris et je ne vois pas l'intérêt de ta remarque qui ma l'air plein de bonne réflexion...

de plus... je suis un débutant un peu quoi,j ai plus les reflex et tout donc bon c'est un peu chaud de faire des choses constructives et que ça prenne moin de temps.

mais tes bons conseil sont les bien venu:)
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Nombre de messages : 719
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:53

moi j'ai un assez bon compte, mais je n'y vais que quelques fois par semaines bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:17

oue ok ça va je l'avoue je glande assez sur le pc mais bon, pas ma faute plein de boulot a faire dessus,on peux cumuler les 2 en même temps moi je dis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:07

calmez vous les gas !! c'est moi qui a voulu le recruter !! parce que sinon il devenait une de mes cible comme tant d'autres !! ^^
de plus il vient de faire une guerre alors il n'a pas pu bien se développer !! (même si faire guerre à son niveau et sans alliance, c'est un peu suicidaire ^^)
c'est aussi pour faire revivre la wing qui un peu endormit !! ^^
et le plus important, c'est (je pense) un gros floodeur comme il glande 4 à 6h par jour, donc il fera revivre un peu le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decapiteur

Decapiteur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : l'Antre De La Mort
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

T'es un floodeur? Fallait le dire plut^t^^

Je me présente : Je suis considérai comme le plus gros floodeur ogamien au niveau national, bien que je me sois calmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
kyubi

kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

woot floodons alors Smile je vais essayer de te surpasser a ce niveau là donc va y au maximum hehe:p

c'est pas ma faute la petite guerre, il n'avait pas d alliance donc je ne me suis pas gêné, mais le problème c'est que un gars m'a envoyé 600 destructeur sur ma flotte centrale, c est ca le hic :p scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:57

si je peut me permettre étant ancien membres des TM et que je rejoue au 50 depuis deux semaine, je joue plus que 4 a 6h donc decapiteur a raison !!


PS: salut naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

n'aller vous mettre tous sur lui !! il l'a dit lui même, il n'a pas beaucoup d'expérience !! alors ce n'est pas de ça faute si il joue 4 à 6h par jour et qu'il n'a que 30 000 pts !!
et de toute façon, qu'est-ce que ça change qu'il joue 30 min ou 6h ?! un joueur reste un joueur !!
et puis !! il ne procurera que des bénéfices puisqu'il sera un des rares représentant de la wing sur notre forum !! (si je puis dire encore "un" !!)
Revenir en haut Aller en bas
Decapiteur

Decapiteur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : l'Antre De La Mort
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

lol! désolé de te décevoir mais je suis inscris sur plus de 1k de forums avec 1 moyenne de 950 messages environ a un ou deux près sur chacun alors bonne chabce pour me battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44

bon !! revenons à nos champignons !!
kyubi, tu peux poster ta candidature sur la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
Decapiteur

Decapiteur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : l'Antre De La Mort
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:54

lol! vous êtes les bienvenus sur mon fofo d'alliance au fait^^ comme kisame^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kyubi   Candidature kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TEAM MANGA :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers: