Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

tout sauf ogame est les manga !

+5
kisame
Hitsugaya-taichou
Kamarad Razpoutine
Dark side x
Zabuza Momochi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisame

kisame

tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

je connais a peu près les règle du football U.S (j'ai déja vu plusieurs films sur ce sport ! ^^) et bien les règle du rugby (je regarde la coupe du monde a chaque fois !! ^^).
je trouve qu'on se tape moins dessus au rugby qu'au football U.S !!
Au rugby, on ne peut pas plaquer un joueur qui n'a pas le ballon alors que le foot U.S non ! donc les gas du foot U.S peuvent faire sortir un adversaire ,en le blaissant sans faire de faute, facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:29

Le rubgy est bcp plus interessant au point de vue tactique : pas besoin de phases pour attaquer !!!!

SInon je fait du snow et du skate !
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:41

C'est interdit de plaquer un joueur qui na pas la ballon, par contre ont peut pouser des mecs qui l'ont pas. Je ne trouve pas que le rugby soit interessant question tactique car il se mettent en ligne et fonsent dans le tas ... Apres c'est moins point de vue personelle et j'aime bien le rugby aussi ^^
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:48

ichigo a écrit:
ban pr moi c 15 an de karaté Buchudo
2eme dan
et préske 5 an k j jou du baskéte et le jumbaze
et un peu de tou sof le foot

Ton clavier déconne ?????

Ouai je sais pas moi. Je ne connais rien du Football americain donc je vais pas critiquer , mais je pense que si il y a des protections, c'est qu'il a dut y avoir pas mal de GROS PETS au début....
Sinon ça a l'air pas mal.
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:55

lol! Uè c'est vrai ! Mais bon c'est dommage que sa soit m'éconnu en france car c'est un sport interressant ! Enfin bref qui a des pronostique pour la finale de rugby ce week ?
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

dsl j'en sais rien du tout je ne suit pas le rugby
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:21

Munster vainqueur !
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

le foot us c'est carémen mieu que le rugby !!!!! on pe fair nimporte koi sen se fair male !!! si ya un sport que je feré en plus de l'escalade c'est sa !!
https://allianceogame.1talk.net
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:19

Very Happy Sans se faire mal c'est un peu exagerer mais on se fait moins mal qu'au rugby !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/football%2Bam%25C3%25A9ricain/video/x325yk_football-americain-meilleur-contact_extreme

Parmie ces plaquage il y en a interdit notament ce ont on prend par la grille !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/football%2Bam%25C3%25A9ricain/video/x29r3k_exploit-touchdown-football-americai_fun

Tout simplement magnifique !
kisame

kisame

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

ahh !! c'est la preuve que le foot U.S est plus violent que le rugby !! au rugby on a pas le droit de prendre l'adversaire par la tête ou de le faire voler !!

par contre, dans la deuxieme video le gas il fort !! ^^
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:44

On a pas plus le droit de prendre les joueurs par le tetes ^^ Heuresement !
Par contre on a toujours le droit de les faire voler Very Happy
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:41

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh abusééééééééééééééé comen c'est tro bon !!!!!!!!!!!!!

nan mé aten ya combien de mort par macth ! sen conté lé tétrapégique et paraplégique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:02

Very Happy Il y a eux plusieur mort dans des match mais de nos jours sa se fait rare ! Le pire c'est quand il tombe sur la tete pale pirat

Le seul defaut de ce sport c'est que la saison ne dure que de septembre a janvier Crying or Very sad

GROS BOBO : https://www.dailymotion.com/relevance/search/football%2Bamericain/video/x1rwnm_fracture-au-football-americain
Kamarad Razpoutine

Kamarad Razpoutine

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:55

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa énooooooooooooooooooooooooooorme!!!! javoue c'est quand meme plus violent que le rugby XDDDDDDD pov papy a la fin XDDDD
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:06

Laughing Il y a largement moins de blesser au foot us qu'au rugby geek
Les match de foot us s"arrette très souvent donc les jeux sont surtout de sprinter pendant une courte durer mais plusieur fois. Si vous avez locasion de voir un match de foot us vous vous rendrer conte que quand le ballon change de camp il y a des pub pour la bouf ou pour des 4x4 ^^
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:40

xDDDDDDDDDD trop fort j'ai envie dans faire mouahaha
trop envie dpeter des gens =D xD
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

Razz Quand je plaque des mecs j'eprouve un étrange sentiment de satisfaction ! Very Happy
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:00

lol tu m'étonne mais parcontre quand tu te fait plaquer c'est bien ^^
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:41

Je joue un poste où c'est moi qui plaque et pas l'inverse ^^Ce qui est largement mieu Laughing
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:56

xD tu n'a pas des photo de ton club ou même mieu des vidéos ???
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

http://www.ours-toulouse.com/
Sa c'est le site de mon club

http://www.ours-toulouse.com/index.php?option=com_content&task=view&id=69&Itemid=92
Sa c'est les vidéo ^^ Mais ji suis pas dessus Crying or Very sad
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Pfff sa me donne trop envi d'en faire ='(

y'a pas des photo de ton équipes ???
Doflamingo

Doflamingo

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:26

Su ya toutes les tetes d'une partie de mon équipe y compris la mienne ^^
http://www.ours-toulouse.com/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=43
Moi c'est BENOIT Vincent par contre les point et taille sont pas a jour je fais 72.5 kilos pour 1.75 m. On est beaucoup plus que sa mais la c'est ceux qui était au debut. Par contre ne vous moquer pas de ma gueule j'ai une tete de cu sur la photo Embarassed Very Happy
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

arf ! quel sport de ouf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout sauf ogame est les manga !   tout sauf ogame est les manga ! - Page 2 Icon_minitime

tout sauf ogame est les manga !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2