Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Moa( Kamarad Razpoutine )

5 participants
AuteurMessage
Kamarad Razpoutine

Kamarad Razpoutine

Moa( Kamarad Razpoutine ) Empty
MessageSujet: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

cheers Eh bien bonjour a toussssssssss et a touttttttttes evidemment cheers

Je suis le chti nouveau de l'alliance et j'ai pensé qu'il serait bon de me presenter:

Ben voila j'ai 14 ans je m'appelle Rémi j'habite dans le TDCDM de la côte d'azur XD, Auribeau sur Siagne, pres de Grasse, qui est pas loin de Cannes non loin de Nice, elle meme proche de l'Italie, qui est au sud de la suisse entourée elle même par l'Union Européene, dont la France fait partie... Sleep

Je suis collegieur a plein temps dans un bahut pas terrib' (m'enfin on fait avec ce qu'on a^^).

Je suis tout nul pour l'instant mais j'y suis que depuis 2 semaines alors j'espere monter vite!!!!

J'ai un autre compte sur l'Uni 48 (avec le meme pseudo: Kamarad Razpoutine)ou j'avoisine les 75 000 pts donc je sais a peu pres tout ce qu'il faut faire au début.

J'adore lire tout ce qui est pour djeunss(comme disent mes vieux What a Face ) genre les series policières Alex Rider ou Fantastiques comme Narry Poteure ou Everworld ou les BD genre lanfeust et Trolls de Troy
J'ai découvert les Mangas ya 4-5 ans par la téloche, yavait Conan!!!! en fait c'est nul alors j'ai arreté et j'ai recommencé ya 5-6 mois et depuis je m'arrete plus !!!!!!je msuis dabord penché sur GTO pis Young GTO et enfin Naruto mon préféré!!!!

vous vous en foutez mais mes passes-temps sont le Karaté la Gym le Piano le ski (quand c'est la saison^^) et bien entendu l'ordi.

J'espere avoir tout dis, en tous cas je pense avoir vraiment bien choisi l'alliance!!!!

@+ les Gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:46

je te rassure il n'y a pas que toi qui vit dans le TDCDM !! ^^
je vois que tu as commencé sur un des mangas les plus coquins ! ^^
et ça fait plaisir de rencontrer un camarade de piano !! ^^
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

Jkiff ta présentation elle fait triper ^^

Vive GTO c'est trop bon malheureusement un prof comme onizuka ça n'existe pas ='(
Bienvenue chez nous et biensur que tu as prix la bonne alliance on est les meilleurs =p
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
Kamarad Razpoutine

Kamarad Razpoutine

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:08

snif c'est vrai c'est dommage qui yai pas d'onizuka de partout comme prof Sad vous verriez ma prof de math pig affraid
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:30

ptdr timagine même pas la tête de mon prof de phisyque un jour fo ke je prenne une foto c'est trop tripant
Surtout la classe de rob lucci il le fon bien chier =p

pfff sa srai la vie de réves davoir des prof comme onizuka nempèche
kisame

kisame

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:50

mais vous vous connaissez dans la vrai vie rob et toi ?
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

wéé même collège...
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:17

bon pour se qui ne le sav pas kisame, naruto, sasori et moi nous connaisson das la vrai vie, on est dans le mème lycée
https://allianceogame.1talk.net
Sasori no akasuna

Sasori no akasuna

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

Ouaip on se connait depuis la 6ème =D

Enfin sauf Kisa' qui est un petit peu plus jeune que nous.
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46

ouais il est au collège a 100 mètres du lycée
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

kiki est en 3em ????
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

ouais il est troisème
kisame

kisame

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18

je suis peut-être le plus "petit" dans la vrai vie mais dans ogame je suis le plus grand !! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine )   Moa( Kamarad Razpoutine ) Icon_minitime

Moa( Kamarad Razpoutine )
Page 1 sur 1