| Moa( Kamarad Razpoutine ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamarad Razpoutine
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 11 Mai - 19:07 | |
| Eh bien bonjour a toussssssssss et a touttttttttes evidemment Je suis le chti nouveau de l'alliance et j'ai pensé qu'il serait bon de me presenter: Ben voila j'ai 14 ans je m'appelle Rémi j'habite dans le TDCDM de la côte d'azur XD, Auribeau sur Siagne, pres de Grasse, qui est pas loin de Cannes non loin de Nice, elle meme proche de l'Italie, qui est au sud de la suisse entourée elle même par l'Union Européene, dont la France fait partie... Je suis collegieur a plein temps dans un bahut pas terrib' (m'enfin on fait avec ce qu'on a^^). Je suis tout nul pour l'instant mais j'y suis que depuis 2 semaines alors j'espere monter vite!!!! J'ai un autre compte sur l'Uni 48 (avec le meme pseudo: Kamarad Razpoutine)ou j'avoisine les 75 000 pts donc je sais a peu pres tout ce qu'il faut faire au début. J'adore lire tout ce qui est pour djeunss(comme disent mes vieux ) genre les series policières Alex Rider ou Fantastiques comme Narry Poteure ou Everworld ou les BD genre lanfeust et Trolls de Troy J'ai découvert les Mangas ya 4-5 ans par la téloche, yavait Conan!!!! en fait c'est nul alors j'ai arreté et j'ai recommencé ya 5-6 mois et depuis je m'arrete plus !!!!!!je msuis dabord penché sur GTO pis Young GTO et enfin Naruto mon préféré!!!! vous vous en foutez mais mes passes-temps sont le Karaté la Gym le Piano le ski (quand c'est la saison^^) et bien entendu l'ordi. J'espere avoir tout dis, en tous cas je pense avoir vraiment bien choisi l'alliance!!!! @+ les Gens!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 11 Mai - 19:46 | |
| je te rassure il n'y a pas que toi qui vit dans le TDCDM !! ^^ je vois que tu as commencé sur un des mangas les plus coquins ! ^^ et ça fait plaisir de rencontrer un camarade de piano !! ^^ | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 11 Mai - 22:28 | |
| Jkiff ta présentation elle fait triper ^^
Vive GTO c'est trop bon malheureusement un prof comme onizuka ça n'existe pas ='( Bienvenue chez nous et biensur que tu as prix la bonne alliance on est les meilleurs =p | |
|
| |
Kamarad Razpoutine
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Lun 12 Mai - 14:30 | |
| ptdr timagine même pas la tête de mon prof de phisyque un jour fo ke je prenne une foto c'est trop tripant Surtout la classe de rob lucci il le fon bien chier =p
pfff sa srai la vie de réves davoir des prof comme onizuka nempèche | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Sam 17 Mai - 9:50 | |
| mais vous vous connaissez dans la vrai vie rob et toi ? | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Sam 17 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 18 Mai - 11:17 | |
| bon pour se qui ne le sav pas kisame, naruto, sasori et moi nous connaisson das la vrai vie, on est dans le mème lycée | |
|
| |
Sasori no akasuna
Nombre de messages : 380 Age : 32 Localisation : Sur mon pc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 18 Mai - 12:34 | |
| Ouaip on se connait depuis la 6ème =D
Enfin sauf Kisa' qui est un petit peu plus jeune que nous. | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 18 Mai - 14:46 | |
| ouais il est au collège a 100 mètres du lycée | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 18 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 18 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) Dim 18 Mai - 21:18 | |
| je suis peut-être le plus "petit" dans la vrai vie mais dans ogame je suis le plus grand !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moa( Kamarad Razpoutine ) | |
| |
|
| |
| Moa( Kamarad Razpoutine ) | |
|