| Séparation wing mère | |
|
+3Dark side x Rob Lucci' Hitsugaya-taichou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 10:41 | |
| Voilou , je me suisappercu que l'ally mère et l'ally wing avait la meme présentatoin .... Alors j'ai décidé de faire un présentation propre a la wing ^^
3...2...1 .... ready !
BIENVENUE
Le but de cette alliance est de rassembler le maximun de mangavore quelque soit leur niveau ! Pour cela deux alliances existent : T.M : + 200K ptset T.M_w : under 200k pts Ici les regles d'or sont : - Une bonne ambiance entre les membre !- Un forum actif ou l'on peut discuter de tout entre joueurs, parler de mangas, rigoler...- Une protection, une aide en ressources pour les moins forts.
Malgré l'aspect acceuillant cette alliance n'est pas un petit lit douillet ou l'on vient dormir et ne rien faire, ou juste pour se sentir en protection; il faut être actif ingame et sur le forum.Le recrutement se fait à partir de 1500 points donc tous les joueurs actifs sont les bienvenus dans la limite des places disponible, si dessous.Si possible passez par le forum de l'alliance pour votre candidature ==> ici
[23/30]
Règles à respecter pour faire partie de l'alliance : - Tout joueur dépassant le seuil des 14 jours d'inactivité sans avoir prévenu un des responsables de l'alliance (ingame ou sur le forum de l'alliance, msn, e-mail...) sera exclu de l'alliance. - Toute type d'attaque ou d'espionnage entre membres de l'alliance sans raisons valables ou même suggérées sur le forum est interdite sous peine de sanctions. Rangs attribués aux membres en fonction de leurs points ou de leurs statuts : Habitant du rukongai : de 1.000 points à 9.999 points. gennin : de 10.000 points à 49.999 points. Chuunin : de 50.000 à 99.999 points. Menbre d'un éauipage : de 100.000 points à 149.999 points. Lieutenant de division : de 150.000 points à 200.000 points. Amiral du buster call et shinigami sont des rangs attribués respectivement au chef et au sous-chef de l'alliance wing les joueurs dépassant les 200.000 points aurons le privilège d'accéder à l'alliance mère (T.M : Team Manga) Les membres actif du forum peuvent se voir attribués un rangs leur étant propre. Pactes-Totaux : Si vous voulez faire une proposition de pactes allez voir avec l'alliance mère.
Dernière édition par Hitsugaya-taichou le Dim 20 Avr - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 13:41 | |
| ben ouai pourquoi pas sa fera une petite différence entre nos deux ally.
Vu que t'es aussi admin je te laisse le plaisir de mettre ton œuvre. et aussi tu veux que je te mette Shinigami avec tout les droit ou un autre grade??
Dernière édition par Rob Lucci' le Dim 20 Avr - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 13:42 | |
| Très jolie, vois ça avec rob lucci maintenant car c'est lui le fondateur de la wing maintenant, mais pour les pactes ne marques pas que l'on va signé que 5 pactes mais di plutôt: " Si vous voulez faire une proposition de pactes allez voir avec l'alliance mère. "
Sinon c'est parfait et pour les image tu peut mettre pour les naruto, une image de naruto car c'est parent et tobi ne sont pas les perso principaux. Pour one piece une image de Luffy aussi. Puis si tu veut mettre 1 image de plus au deux dernière manga aussi si tu veut qu'il y est 4 image pour chaque manga.
Sur ce bon travail en espèrant que la wing marchera biien =D | |
|
| |
kenshin himura
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 14:46 | |
| c'est tout bonnement superb une question tu les trouve ces image et comment arrive tu a les mettre a cotes et a la meme hauteur^^ | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 14:58 | |
| Voilou la version finish , je la met en ligne sur ogame @Rob : je me suis administrer les pleins pouvoir sauf main droite | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 16:47 | |
| Parfait, il ne vous faudras pas oublier la mise a jour des membres. | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 17:03 | |
| J'ai le droit de kick les inactifs + 20 jours ? | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 18:44 | |
| a cause des beug du serveur tu pe pas encor viré les inactif, il va faloir atendre la nouvel version qui auré déja du sortir la semaine dernière et pui noublié pas de mètre a jour le classemen de l'alliance ! | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séparation wing mère Dim 20 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
kamui-ultime
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : jumet(charleroi - belgique) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Séparation wing mère Mar 22 Avr - 16:02 | |
| Bon boulot pour la page d'accueil de la Wing. Sinon vous dites de voir avec l'alliance mère.
Suffit de dire simplement que tout demande de pacte passe par le forum. | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Séparation wing mère Mar 22 Avr - 16:04 | |
| Aussi ^^ Un nouveau pallier a été franchi : la T.M_w est sur le fofo officiel ^^ Merci au génial Zaraki of space alias Darkworms alias Espada Doce alias Histugaya-taichou alias moi ^^ Url : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=797281 | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Séparation wing mère Mar 22 Avr - 19:01 | |
| Pk ta fais un nouveau sujet ??? Il suffiser de mettre votre page d'alliance après la notre et c'était bon, la je pense que les modo ne vons pas aprécier fin on vera bien... | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Séparation wing mère Mar 22 Avr - 19:04 | |
| Bah pcque j'ai pas les droits pour éditer les sujets de Zab ... | |
|
| |
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Séparation wing mère Mar 22 Avr - 19:21 | |
| Tu n'avais qu'à demander a zab de le faire Mais bon pas grave ce qui est fais est faits ^^ | |
|
| |
kenshin himura
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Séparation wing mère Jeu 24 Avr - 18:39 | |
| moi je trouve que tout est bien ^^ desolé pour le retard ^^ mais ya un bug je ne vois pas la liste des membres ni les message colectif^^ | |
|
| |
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Séparation wing mère Jeu 24 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Séparation wing mère Jeu 24 Avr - 20:06 | |
| bon je ferme ! pas besoin d'avoir 36 topic pour dire la même chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation wing mère | |
| |
|
| |
| Séparation wing mère | |
|