Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

voila pour vous!

+4
Hitsugaya-taichou
Dark side x
kisame
Rob Lucci'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dark side x
Admin
Dark side x

voila pour vous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:53

c'est pas un jeu tu doit venir raconter ta vie en gros xD
si tu conner des parodie de films ou autre du genre naheulbeuk tu peu nous les filler =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:37

Youhou !!!!!!!
Youhou !!!!!!!
Dans une semaine j'ai mon iPod Touch 16 Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile :)v:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile SmileVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:39

SInon quelqu'un fait du skate ?
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:18

='( la chance il est trop bien ce ipod mais il a l'air fragile...

Moi j'ai arréter a cause de ma jambes
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:11

Je suis trop impatient d'avoir mon iTouch !!!

Je demande pour le skate car ( ca peut parrettre déblie ) je galère a faire des ollies ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

lol tu métonne

=S, tu en fais depuis combien de temps ?
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:20

J'en fait depuis 2 ans mais j'ai du pratiquer 2-3 heures ^^
Dark side x
Admin
Dark side x

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:51

Mort de rire Laughing
Hitsugaya-taichou

Hitsugaya-taichou

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:15

Mad Mad Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila pour vous!   voila pour vous! - Page 7 Icon_minitime

voila pour vous!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7