Harima
Nombre de messages : 24 Localisation : SOS Dan Radio Shibu Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: My galerie Dim 6 Avr - 21:16 | |
| Ta galerie est convenable mais ne déprimes pas dès qu'on te fait une remarque. Aucune sign n'est parfaite mais tu peux les améliorer en suivant des tutos, en utilisant des brushes différents et en variant les typos, etc. Par exemple, pour tes deux dernières bannières, tu noies ton fond et ton render sous une tonne de calques, CD4, autres... et ton texte est peu visible mais y a moyen d'améliorer tout ça. Ganbatte ! | |
|
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: My galerie Dim 6 Avr - 22:09 | |
| je vais faire de mon mieux , je suis débutant donc prenez ca en compte ^^ | |
|
naruto uzumaki
| Sujet: Re: My galerie Dim 6 Avr - 22:23 | |
| of tinkiet pas . Je les trouves bien moi tes signatures ! | |
|
Dark side x Admin
| Sujet: Re: My galerie Dim 6 Avr - 23:36 | |
| Non je n'est aps di ke tu été nul Tu n'est pas si nul que sa t ua de bonne signature mais certaine comme la première ce n'est qu'une question de copier coller et d'écriture et pas d'infographie... essaye de t'aider des tuto qui se trouve sur le forum de ogame la bas tu trouvera des expert e infographie mais bave pas sur ton clavier tu te dit juste ke tu sra meilleur et tu le deviendra =p | |
|
Rob Lucci'
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : Par là! Nan de l'autre coté --' Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: My galerie Lun 7 Avr - 0:09 | |
| niveu infographie je suis une merde alors moi je trouve quelle sont pas mal ses signature | |
|
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: My galerie Lun 7 Avr - 10:43 | |
| moi je dis que c'est bien ! ^^ | |
|