Hitsugaya-taichou
| Sujet: Suggestions Dim 30 Mar - 15:19 | |
| Voila , j'ai pluseurs suggestions :
- faire une section suggestion ^^
- Comme il s'agit du forum team manga , ne faudrait-il pas varier les images du fofo , ne pas mettre que naruto ....
- Faire des commandes sur le fofo d'ogame pour une bann unique
- Si vous avez besoin d'aide au niveau de l'administration du fofo , i'm here ( en tant que modo ou admin ou autres aides ... )
| |
|
Dark side x Admin
| Sujet: Re: Suggestions Dim 30 Mar - 22:41 | |
| Pour le 1. le bar est lla pour sa Pour le 2. Effectivement mais moi je ne peu rien y faire car je n'est pas les droit sur le forum car zabuza ne me les a pas changer maleureusement Pour le 3. Je voudrais bien création aussi la section infographie pour faire des commandes ou encore faire des concour et mettre sont exposition de bann Pour le 4. quand j'aurais les droit d'admin avec zab nous verons si besoin ...
J'espère que je t'ai a peus près bien répondu ^^ | |
|
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Suggestions Lun 31 Mar - 12:18 | |
| c'est bizar pourtan je suis sur de te les avoir mi les droit d'admin dark side ! 2 foi en plus ! je compren pas se marche pa ! | |
|
Minato
| Sujet: Re: Suggestions Lun 31 Mar - 20:11 | |
| oué si vous voulez une ban pour votre ally ou encore pour le fo je peux pas de probléme . ^^ | |
|
Hitsugaya-taichou
| Sujet: Re: Suggestions Lun 31 Mar - 21:39 | |
| @Zabz : faut pas mettre que le groupe " admin " , faut aussi dans rang utilisateur : administrateur | |
|