Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

réunion des déserteurs

5 participants

vous êtes
complètement contre
réunion des déserteurs Vote_lcap8%réunion des déserteurs Vote_rcap
 8% [ 1 ]
pour les réunions v.n.d msn
réunion des déserteurs Vote_lcap50%réunion des déserteurs Vote_rcap
 50% [ 6 ]
pour les réunions v.n.d tchatbox
réunion des déserteurs Vote_lcap42%réunion des déserteurs Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
naruto uzumaki

naruto uzumaki

réunion des déserteurs Empty
MessageSujet: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

bon je propose que l'on essaye de se rejoindre le plus nombreux possible sur msn dans des discussions a plusieurs. Et pour cela que l'on se correspondent tous sur msn.. ou bien sinon que l'on se donne tous rendez vous sur la tchatbox

mon adresse msn : badmalick@hotmail.fr

de plus ça donnerai plus de classe a notre alliance car une alliance qui communique bien c'est une meilleure alliance et c'est classe !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:50

c'est normal qu'il y a 2 topic ? ^^
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

sa serviré complétemen a rien, on a déja le forum pour comuniqué
https://allianceogame.1talk.net
kisame

kisame

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

ouai c vrai ! psk sinon ça ora servi a rien de fer un fofo !!
naruto uzumaki

naruto uzumaki

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

ouai mais bon
sur ce qu'on dit sur le forum c'est pas instantané ( ya des fois plusieures minutes , heures ou voir mêmes jours de décalage entre 2 messages ).
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!!

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

je te rasure tou le monde n'é pas tou le tem sur MSN non plus
Minato

Minato

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

j'ai fermé les yeux et j'ai mis au pif pasque je m'en fou complétement ^^
kamui-ultime

kamui-ultime

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:42

Je suis peu etre nouveaux. Mais je comprend l'idée de base. Cependant, quelque personne ne souhaite pas donné leur msn. Ou alors on déjà beaucoup trop de contact (moi par exemple, j'en est assez dedans).

Je suis souvent présent sur MSN mais hors ligne. Sinon la meilleur solution reste la chatbox. Car ne pas oublier qu'un forum a la longue de reservoir des messages, la base qui recois les messages se surcharge, il faut donc penser a nettoyer de temps en temps.

Mais sans vouloir rajouté une couche. Je suis un utilisateur du protocole IRC. plutot pratique et donne pas son MSN. et se connecte quand on veux. Seul problème faut un client. Alors la chatbox, c'est largement suffisant.

Je donnerai peu etre une fois mon MSN. Quand j'aurai fait du nettoyage, trop de contact devenu inutile.

Si vous avez besoin de conseil en informatique, demandé moi, si j'ai le temps et que c'est un domaine de l'informatique que je maitrise, je vous aiderai.
http://mansyn-isat.0123.be/
Zabuza Momochi
Admin
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:15

oué tu a réson il y a plin de sujet que je doi suprimé ! si tu ve mon msn demande le moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion des déserteurs   réunion des déserteurs Icon_minitime

réunion des déserteurs
Page 1 sur 1