| pourquoi je pars. .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minato
| Sujet: pourquoi je pars. .. Mer 16 Jan - 23:00 | |
| je rouvre unt topic car je ne peux par repondre dans l'autre je peux que faire un nouveau message. . . je vais partir pour trouver une alliance plus puissante, bien que la VND soit trés bien, je previedrais quand je partirais. | |
|
| |
Zabuza Momochi Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : univers ==> voie lactée ==> terre ==> europe ==> france ==> bourgogne ==> yonne ==> girolles !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Jeu 17 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Ven 18 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Sam 19 Jan - 12:56 | |
| ahh c'est domage.... avec tout le chemin qu'on a parcourut tus ensemble. bon en tout cas j'espere que ton alliance te plaira .. mais je te préviens.... nous deviendrons plus forts que la tienne | |
|
| |
Minato
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Dim 20 Jan - 1:46 | |
| oui oui. . . Kisame, bon vent ? t'es simpa toi, j'ai plusieurs traductions de cette expression. . . enfin bref, c'est pas encore fait, et comme j'ai dis je préviendrais, pour le moment sa reste "normal" | |
|
| |
kisame
Nombre de messages : 1910 Age : 31 Localisation : au vc Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Dim 20 Jan - 14:23 | |
| je rigolais pour mon "bon vent" ! | |
|
| |
Minato
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Mer 23 Jan - 23:41 | |
| XD ok. . . d'ailleurs je pars, ce fut trés enrichissant de partager ces moments avec vous . (surtout pour les ressources). enfin bref c'est décidé je pars, je vais chercher une alliance quelquonque, ou je crée la mienne je verrais bien. . . mais pour le moment le fait d'être dans une alliance ne m'est d'aucune utilité. . . donc "bon vent" à tous en esperant qu'il vous mêne loin dans l'univers d'Ogame. . . bonne chance et GG & GL (good game and good luck) ++ le monde. | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Jeu 24 Jan - 21:23 | |
| rohh !! c'est nul !! ça change quoi si tu es dans une ally ou pas !! ... RESTE !! merde quoi !! | |
|
| |
Minato
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Jeu 24 Jan - 22:42 | |
| trop tard désolé et j'ai une propos d'une autre ally. . . pas de probléme, mais je peux rester sur le forum pour. . . enfin bref. . . | |
|
| |
bennator
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Lun 24 Mar - 19:00 | |
| XD c est pas simpas sa mais pour quoi tu veux une guilde plus forte .... c est les boulets ki dise sa enfin bref ... (tu fais lache) | |
|
| |
Minato
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Sam 29 Mar - 17:46 | |
| oui je suis peut être làche mais en attendant je ne fais plus raider et j'arrive à dévelloper ma flotte en paix, de plus je fais des ataques qui me rapportent + de 1 millions de chaques ressources sans conpter le recyclage.
Alors STP ne me traite pas de lache, merci, je serais un lâche je m'empresserais d'ataquer les membres les plus faibles de cette alliance.
enfin bref ce serait cool de locker ce sujet, car me faire vanner par un gars qui ne me connait pas en tant que joueur d'Ogame, ça me depasse. | |
|
| |
naruto uzumaki
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. Dim 30 Mar - 3:29 | |
| nan tinkiet pas minato plus personne ne parlera dans ton dos . J'y veillerai personnellement ( ^^ enfin si je peux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi je pars. .. | |
| |
|
| |
| pourquoi je pars. .. | |
|