Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les .A..M.M

Aller en bas 
+3
kisame
hiruma
kenshin himura
7 participants
AuteurMessage
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54


Bonjour les T.M


Ma presentation:

IG c'est theking ,
J'ai 41 000 points , Je suis donc un raideur qui joue sur le 11 , 50. Mais je me concentre surtout sur le 50.

Mon alliance :

C'est Anges de la Mort.Mandalorien ( tag : .A..M.M), http://la-confederation.xooit.fr/index.php

Presentation de notre alliance:


Pacte avec les .A..M.M Ange1101yr1

BIENVENU


NOTRE CONFÉDÉRATION EST UN REGROUPEMENT DEUX DEUX ALLIANCES,L'UNE EST UNE ALLIANCE FORMÉE DE RAIDER ET L'AUTRE EST UNE ALLIANCE FORMÉE DE MERCENAIRE ET MINEUR. NOUS NOUS SOMMES REGROUPE AINSI POUR POUVOIR DONNER NOS SERVICES AINSI QUE DE FAIRE LA GUERRE TOUT EN AYANT DES BASE SOLIDE QU'EST LE MINEUR... NOUS POSSÉDONS DONC DEUX HISTOIRES AU LIEU D'UNE SEULE...
LES ANGES DE LA MORT
Pacte avec les .A..M.M Sanstitre4vc2

[color:428e=2F7BED]Nos guerriers les plus valeureux, ceux ayant gagné force et courage au long de leurs combats, les Angels, sont capables de prouesses extraordinaires, voir incroyables mais d'abord voici notre histoire... Voici des millénaires, lors de la sombre époque de l'hérésie d'Horus, l'empereur de l'humanité fut trahi par plusieurs légions entières de Demons. Ces traitres affrontèrent leurs frères demeurés loyaux en une guerre Démoniaque qui manqua de détruire l'Empire. Une légion en particulier fut déchirée par cet affrontement, et s'entre-tuèrent pour décider qui, de l'empereur ou du Maître des Angels, ils devaient servir. Le frère affronta le frère sur le monde d'origine de la légion, et les combats furent si terribles qu'ils dévastèrent la planète entière. La faction loyaliste finit par l'emporter, mais une grande partie des renégats parvint à s'enfuir dans l'espace. À ce jour, les descendants de ces Soldats loyaux s'efforcent d'amender la honte représentée par ces frères déchus. Obsédés par l'idée qu'ils ne pourront voir leurs péchés pardonnés qu'en faisant preuve d'un courage incomparable, les Angels se battent avec une détermination féroce contre les ennemis de l'Empire. Leurs unités ont la capacité unique de se diviser en plusieurs forces réduites pour mieux s'adapter aux opérations menées. Mais nos frère les Angels en cherchant un endroit où vivre pendant leur mission découvrirent une ancienne ville de l'empire et s installèrent pour renaitre de leur cendre et ainsi découvrir les secret des "ANCIENS" et décidèrent de le protéger jusqu'à la mort. Et ainsi commencèrent leur nouvelle vie,qui ne dura pas,bientôt une guerre atroce allait arriver,il allait devoir retourner au combat mais pour cette foi pas pour récupérer leur honneur perdu,mais pour protéger leur femme et enfant, ainsi les Angels vont se battre pour la paix,l'honneur,et surtout pour la vengeance. Ainsi l'empire nous repris dans ses rang nous ainsi que nos ancien frère ceux qui était la cause de notre exile et déshonneur,nous ne pûmes en rester,nous allions leur prouver notre valeur au combat. Nous avons connu bien des guerres, bien des combats...certains furent victorieux .. ..d'autres des plus désastreux... ..mais l'espoir et nos valeurs nous font aller de l'avant et ainsi devenir plus fort, pour que notre histoire continue !!!

LES MANDALORIENS
Pacte avec les .A..M.M Orgmand3


Structure militaire et culturelle vieille de plusieurs millénaires , les Mandaloriens forment un groupe mythique, au même titre que l'Ordre Jedi ou l'Ordre Sith. Aussi loin que remontent les mémoires, les hommes et les femmes qui ont revêtu l'armure mandalorienne ont toujours été symbole de crainte et de respect. Et bien qu'aujourd'hui les Mandaloriens soient quasiment éteints, leur aura de mystère et de puissance est toujours aussi forte dans la galaxie. Pour la plupart des peuples de l'univers, le simple nom de Mandalorien évoque respect et crainte et, de fait, les porteurs de la célèbre armure méritent en général amplement cette réputation. Au cours de leur histoire, les Mandaloriens se firent essentiellement connaître par leurs actions militaires - souvent contre le gouvernement galactique en place. La plupart des gens l'ignorent, mais les Guerriers de l'ombre disposent également d'une forte identité culturelle et d'un code d'honneur les plaçant bien au-dessus d'un simple groupe de mercenaires sans pitié comme on les dépeints parfois. Suite a l'accession de Mando_ade au titre de Mandalore, les mandaloriens sont en chemin pour un nouvelle age d'or . bientôt , leurs flottes parcourrons les galaxies , leurs planètes seront de nouveau des places fortes , leurs industries et leur technologies retrouverons leur renommée d'antan ....

Les mandaloriens feront aussi du mercenariat pour protéger des compagnie minières qui en feront la demande moyennant une rémunération symbolique lorsque une compagnie minière doit faire face à des attaques pirates.
RECRUTEMENT

Recrutement : [ON] OFF
Membres : 15/20
Niveau requis : Top 6000

Toute candidature doit passer par le forum sinon refusée nous acceptons encore 5 joueur nous recherchons des joueurs motiver pour la guerre et le mercenariat, des membres actifs sur le jeu et sur notre forum!!

adresse du forum : http://la-confederation.xooit.fr/index.php

Le code du Mandalorien :

« Aliit ori'shya tal'din. » : « La Famille vaut plus que le Sang. » « Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman. » : « Un ami durant le danger est un vrai ami. » « Mando'ad draar digu. » : « Un Mandalorien n’oublie jamais. »

GRADE


Emperor Angel : Theking
Chef mandalorien : Mando_ade
Grand Sénéchal : helbrech
Angel : raideurs
mandalorien : mineurs


notre tag est pour le moment L.R.F.M mais dans quelques jours il sera .A..M.M


Nous sommes donc 15 , une alliance de petit raideurs, mineurs et futur mercenaire .

Nous aurons un maximum de 1 pactes T, 1pacte comercial et 1 pacte de non agression


notre alliance aimerai faire un pacte comercial avec la votre on a pas mal de mineur et raider donc on aura besoin de ressources comme vous!!
pour le momment le plus fort de notre alliance a 1.750.000 pts et le plus faible 600 pts .....




Bon jeu à tous et que la prospérité et l'intransigeance soit les maîtres mots .
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

pour moi je ne voie pa d'inconveniant mai je ne suis pa le fondateur de l'ally dc je ne peu pa prendre de decision
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

belle présentation !!!

personnellement, je ne sais pas trop quoi choisir !!
vous êtes alliances qui plus faible que nous et vous n'avez qu'un seul gros joueur chez vous, alors ça ne nous apportera pas beaucoup de chose de faire un pacte commerciale avec vous !!
mais, vous êtes des amis digne de confiance et une alliance en pleine croissance consititué de joueurs très diversifié, alors vous serez sans doute une alliance forte dans le futur et bien utile pour nous !!
donc je vais attendre l'avis des autres membres !!
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

ah !! hiruma a posté pendant que je faisait mon message et j'ai eu la flaime de la modifié !! ^^
hiruma est alors d'accord donc pour l'instant je le suis aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

oki si tu vous voulez on peut egalement voir un autres pacte !! car nous serons de bon raiders et mineur par la suite !!
donc voila a vous de voir !! moi aussi je vous considere comme des amis!!

PS: zabuza n'est plus le chef??
PS2: Hitsugaya-taichou n'est plus la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Nombre de messages : 719
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

bonjour à toi kenshin .
Je pense que je suis d'accord avec ce pacte .



kenshin himura a écrit:


PS: zabuza n'est plus le chef??
PS2: Hitsugaya-taichou n'est plus la aussi?

non, ils ne sont plus parmi nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Moi je ne suis pas contre non plus Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
helbrech




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Bonjour, je suis helbrech de la .A..M.M
Je suis un très bon ami de theking et je joue a plusieurs uni :
-11 : minier offensif top 160
-35 : raideur top 198 classé en flotte 35 eme
-50 : futur raideur mais là que 15k pts ...

Donc je viens a vous en tant qu'ambassadeur avec theking ;-)

Nous avons envisagé de faire une entente commercial avec vous. C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de pts donc que peu d'échange intéressant pour vous, mais dans le futur( proche je l'espère =) ) ça pourrait l'être.
Voulant guerroyer et faire du mercénariat, nos raideur vont avoir besoin de pas mal de deut. Pour nos miniers, ils pourraient privilégier votre ally en cas de besoin.
De plus cela nous permettrais d'approfondir nos relations inter-ally.
Bref, le choix vous appartient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:35

bon !!
comme tout le monde est d'accord alors le pacte commercial est conclu !!
en espérant de bons échanges commerciaux entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:03

ARGH !!!!! kel mauvai timing de ma part j'avai du met a echanger contre du deut ou du crist mai jai tt utiliser ouin !!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57

merci les gars vous etes sympa!!
a bon ils ne sont plus la mais pourquoi???

feton ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark side x
Admin
Dark side x


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:01

Alors komm sa on attend pas les seigneur darki pour ssont avis pff bande denflur Evil or Very Mad

Moi perso je refuse ce pactes vous aviez cas attendre mon avis Twisted Evil












non je déconne =) nos anciens sont nos ais sof si il ya trahison , fin bref nos anciens sont nos ami et les amis de nos ami sont nos ami =)

sortez le champagne et faitons cet alliances =)



il ne sont plus la car l'un a arrété et suprime son compte et l'autre on ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

ah ouai !! je t'ai oublié !! ^^
mais ça fait un bout de temps que tu n'as plus posté sur fofo, alors je t'avais oublié !!

mais bon !! fêtons ça !! ^^

Pacte avec les .A..M.M Fete-champagne-4821
Revenir en haut Aller en bas
Dark side x
Admin
Dark side x


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:35

ouai deux troisjourset tu moublie pff mm pas envie de fetes notrepacte a cause de toi Evil or Very Mad























mais si komen manker une ocazion de ce bourré la gueule ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:38

youpi feton sa^^ Pacte avec les .A..M.M 492225

a bon ils ont effacé leur compte?
vous etes invité dans notre forum!!
une partie vien d'etres crée pour vous en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:18

shooot^^ bounce bounce bounce lol!


hehe
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:01

ouai ! ils ont arrêté ogame !!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:02

a c'est dommage je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark side x
Admin
Dark side x


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

ouai :'(

(un ptit peu hors sujet mais bon, tu t'appelle komen dans le beta 5 de e-univers ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:11

qui-gon jinn nous somme en pleine guerre contre les AA on je suis des CNRI tu y joue?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark side x
Admin
Dark side x


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

Biensur =)
la cnri a oui elle a voulu me recruté mais j'ai refuser car je préfère rester seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-akatsuki.ogameteam.com/index.php
hiruma

hiruma


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

bn kenshin jme suis inscrit dans votre forum mai j'ai toujour pa reçu de msg d'activation donc je te le di ici j'ai 6000k de met a echange conte du deut ou crist (mai en priorité le deut) dc si tu pourrai le dire a tn alli pour savoir si il y en a d'interresser stp (vu kon a fait un pacte commerciale) aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : univers : 50, 11 et E-univers beta 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

bon je te le dit tout de suite on a pas beaucoups de fort^^ mais tu peut aller de suite voir Candyup qui a 1.800.000 points moi je recommence donc j'en ai 50000 il y a hokage avec 150.000 points et ensuite c'est en dessous de moi !! le plus fort deriere moi a 23000 points^^
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 22/07/2008

Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:30

a ouai kan meme moi j'en ai 870k lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec les .A..M.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les .A..M.M   Pacte avec les .A..M.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les .A..M.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec le Clan des akatsuki (C_A)
» Pacte total avec la Team Gaara
» pacte total FFX
» pacte nuke
» itachi49 pacte T ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TEAM MANGA :: Forum Externe :: Les pactes-
Sauter vers: