Forum de la TEAM MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TEAM MANGA

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 offre de fusion!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pegas

pegas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

offre de fusion!! Empty
MessageSujet: offre de fusion!!   offre de fusion!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:29

bonjour à vous membres de la Team Manga
je suis pegas,co-fondateur et diplomate de l'alliance O_E Ogame Elite!!
ce jour, je vient vous présenté une offre de fusion entre nos deux alliances!!
cette idée venant de Destiny notre fondateur et de l'un de vos anciens membres(Ulquiorra Shiffer),je me permet de vous présenté cet requête pour avoir votre avis sur la chose avant de lancer des négociations et une concertations avec nos membres!!
juste un petit point sur notre situation:
notre alli mère se classe actuellement à la 149eme place avec un peu moins de 5 millions de pts et possède 16 membres
notre wing se classe actuellement à la 436eme place avec un peu moins de 400k pts et possède 7 membres

en attendant vos réactions,je vous souhaite bon jeu à tous!!

cordialement pegas
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 1910
Age : 31
Localisation : au vc
Date d'inscription : 03/10/2007

offre de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: offre de fusion!!   offre de fusion!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

bonjour pegas !

je suis Hoshigaki Kisame, un des 2 fondateurs de la Team Manga !
je suis d'accord pour cette fusion, mais un des fondateurs, dark side x, viens de partir en vacances aujourd'hui et il avait également repris le compte du chef de notre wing ! de plus, notre cofondateur, naruto uzumaki, est en vacances mais ce n'est pas très grave car c'est lui qui avait demandé une fusion de nos alliance à Ulquiorra Shiffer ! et on ne sait pas quand ils vont rentrés mais je pense dans 1 ou 2 semaines !

donc je crois qu'il faudra attendre un peu pour la fusion ! ^^

mais si il y a une fusion, ce sera vous qui entrerons dans notre alliance parce que :
1 . nous sommes plus fort que vous
2 . il y a 2 inactif qui ont 500 000 et 850 000 points ! ^^
et ce sera notre wing qui entrerons dans la votre car il y vraiment beaucoup d'inactif dans la notre et leurs de chefs le sont aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

offre de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: offre de fusion!!   offre de fusion!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

bonjour Kisame
merci pour ta réponse rapide...
je vais donc informer les membres de mon alli et lancer le débat(car c'est sur débat il y aura chez nous!!)
et de plus pas mal de monde part en vacances donc c'est vrai que si fusion il y a cela prendra un peu plus de temps!!

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Nombre de messages : 719
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

offre de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: offre de fusion!!   offre de fusion!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

je suis aussi d'accord pour la fusion ( ça vous devez le savoir ) !

Voilà ce que je propose pour les fusions ( c'est juste mon opinion et il faudra que nos deux alliances en débattent chaqunes de leur côté, puis qu'elles mettent tout en commun) :

j'aimerai que la Team Manga garde ses valeurs ( ce qui va être le plus dur à traiter ) :

1 : Le "contexte" de l'alliance : basé sur les mangas .
2 : l'objectif : devenir l'alliance manga référence dans l'univers 50.
3 : éventuellement le nom de l'équipe car il est clair au niveau des deux valeurs précédentes.

Mais étant donné les problèmes de notre wing,je proposerai, en échange de l'acceptation de nos 3 valeurs, que nous vous laissions créer la wing comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

offre de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: offre de fusion!!   offre de fusion!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:59

bonjour à vous membres de la T.M...
donc suite au débat(très vif et constructif )qui à eu lieu au sein de mon alli...
je vient vous informer du résultat du vote:
10% de votes nul...10%de votes pour et 80% de votes contre la fusion!!
donc par définition...la fusion entre nos deux allis n'aura pas lieux!!
si vous désirez plus d'information sur les causes de cette décision,je reste à votre disposition pour en parler!!
je vous souhaite bon game à tous
cordialement pegas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no akasuna

Sasori no akasuna


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 22/09/2007

offre de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: offre de fusion!!   offre de fusion!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:46

C'est vrai que c'est dommage, une fusion entre nos deux alliances aurait été très utile pour les deux.

Bref', c'est vous qui décidez.

Sasori no Akasuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: offre de fusion!!   offre de fusion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre de fusion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TEAM MANGA :: Forum Externe :: Les pactes-
Sauter vers: